retaccAAEIP.gif (56740 octets)

 

ASSOCIATION DES ANCIENS ELEVES DE L’INSTITUT PASTEUR

GESTION

 

 

 

Trois commissions ont un rôle dans la gestion de l’Association :

  • Admissions
    La commission examine les demandes d’admission et les propose au Conseil d’Administration.

  • Finances et budget
    La commission a pour mission de collaborer avec les trésoriers pour surveiller la gestion comptable.

  • Communication
    La commission a un champ d’action très transverse qui intéresse, notamment, les domaines suivants :
    - communication avec nos adhérents (en liaison avec les autres commissions), avec les élèves et stagiaires présents sur le campus, avec les responsables d’unités et les enseignants…,
    - relations avec la Direction de l’IP et avec les Sociétés savantes émanées de l’IP,
    - communication grand public (Salons…),
    - entretien et valorisation du site Internet,
    - élaboration et entretien de divers fichiers,
    - maintien à niveau de notre outil informatique.

 

Buts    Structure    Activités     Bulletin    Annuaire     Régionalisation      Relations internationales      Entraide      Activités culturelles      Gestion    Admissions